Outils pour utilisateurs

Outils du site


ordrejourreunionbureau

Réunion février 2008

  1. Compte rendu AG : signer le PV
  2. Organisation du bureau : définition des rôles aux sens du bureau
  3. Etat des lieux des inscriptions
  4. Etat des lieux des formations
    1. Préparant Niveau 1
    2. Préparant Niveau 2
    3. groupe exploration
    4. initiateurs
    5. Préparant Niveau 3
    6. Préparant Niveau 4
    7. Préparant MF1
    8. Nitrox
  5. Actions prévues pour l'année en cours (définition des actions et attribution d'un responsable par action)
    1. animation : planning des WE
    2. matériel : révisions en cours
    3. bio
    4. photo
    5. TeK
    6. journal
    7. communication : site web + listes de diffusion
    8. subventions : dossiers à monter, deadlines
    9. péda : semaine n2, formations Nitrox
  6. Questions diverses

Réunion 23 juin 2008

  1. documents officiels et personnes habilités à signer à la banque
  2. le point sur les formations
  3. le point sur les WE
  4. les subventions club aux moniteurs (formations) : il faut que les moniteurs ayant eu des diplomes l'année dernière et ayant participé un an aux activités du club me fasse une demande de subvention (incompatible avec la déclaration don aux oeuvres des impots)
  5. les modalités de prêt matériel pendant les vacances (rappel)
  6. le point sur les formations écoulées et la préparation des formations de 2008-2009 : merci aux moniteurs de m'envoyer leurs voeux pour l'année suivante
  7. les WE de sept-novembre 2008 : prévision de calendrier
  8. le point financier sur l'année écoulée (rappel : fermeture de l'année comptable en aout)
  9. futur site web : il est ou ?
  10. le pret du Marabout

Lien Doodle praticipants : Lien doodle (C'est bon pour Guilhem le 23 contrairement a ce qui est marqué, et ça pourrait aussi marcher pour Marie-Héloise)

Réunion 22 septembre 2008

  1. calendrier de reprise prévisionnel (inscription, web, piscine)
  2. remplacement temporaire avant AG des personnes du bureau
  3. montant de la cotisation (licence FFESSM 2008-2009 : 35 EUR. Cotisation ADLM 2007-2008 : 80 EUR. Cotisation ADLM 2008-2009 de 85 EUR ?)
  4. moniteurs/responsables pour les activités : le point
  5. préparer l'organisation de la réunion de 21h.

cf. http://scuaps.ups-tlse.fr/54575444/0/fiche___pagelibre/&RH=ACC_SCUAPS

Réunion 17 novembre 2008

  1. bilan des inscriptions
  2. bilan des activités
  3. subventions diplômés ADLM

suivant cette liste : http://plongee.flabelline.fr/doku.php?id=remboursementformationsete2008

  1. clôture des comptes 2007-2008
  2. répartition des tâches pour AG
  3. présentation fonctionnement site web (vite fait car on n'aura pas de reseau)
ordrejourreunionbureau.txt · Dernière modification: 2008/11/17 15:23 par admin