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formationmf2:fichemf2_add_n2

Différences

Ci-dessous, les différences entre deux révisions de la page.

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formationmf2:fichemf2_add_n2 [2010/02/11 13:46]
admin
formationmf2:fichemf2_add_n2 [2010/02/11 15:29] (Version actuelle)
admin
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 ====== Fiche MF2 - Accidents De Décompression pour N2 ====== ====== Fiche MF2 - Accidents De Décompression pour N2 ======
- 
 ===== Discours aux MF2 ===== ===== Discours aux MF2 =====
 +==== Méthodologie ====
 +=== Difficultés pour le FC ===
 +  - savoir définir les limites des connaissances à transmettre
 +  - vérifier que le cours apporte quelque chose au niveau de la pratique de l'​élève
 +  - logique dans la construction du cours
 +=== Contenu, moyens, outils pour répondre aux difficultés ===
 +  - méthodologie (MFT -> analyse OG, définition OI, en déduire ce que l'on garde et comment on l'​évalue),​ vérifier l'​adéquation avec les futures compétences
 +  - ne pas faire du cours pour du cours, mais appuyer dans le discours ou la construction du plan sur l'​intérêt de savoir tout cela dans la pratique (prévention)
 +  - moyens pédagogiques,​ attention particulière des liens logiques, transitons entre parties
  
-==== Objectif ​==== +==== Objectifs conservés ​==== 
-==== Futur Cadre ==== +  * savoir définir les limites des connaissances à transmettre 
-  * situer dans la compétence +  * ne pas faire du cours pour du cours, mais appuyer dans le discours ou la construction du plan sur l'​intérêt de savoir tout cela dans la pratique (prévention) 
-  * cours fait avant (théorie et pratique) : PR +==== Situation ​Futur Cadre ==== 
- +  * E3 en stage pédagogique (connaissance de la façon de créer un cours) ET Début (pas de PR spécifique au niveau des objectifs à atteindre sur cette séance) 
-==== Justification de l'​intérêt ====+  * cours fait avant (théorie et pratique) : dissolution des gaz
  
 +==== Plan du discours ====
  
 ===== Discours au MF1 ===== ===== Discours au MF1 =====
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   * Définition du cadre au 1er degré (obj., compétences…).   * Définition du cadre au 1er degré (obj., compétences…).
   * Évaluation,​ critères de réussite....   * Évaluation,​ critères de réussite....
-  * Après vos conseils, le futur cadre a 30’ pour réaliser le briefing au 1er degré et diriger la séance avec le(s) élève(s).+ 
 +Après vos conseils, le futur cadre a 30’ pour réaliser le briefing au 1er degré et diriger la séance avec le(s) élève(s).
  
  
formationmf2/fichemf2_add_n2.1265892401.txt.gz · Dernière modification: 2010/02/11 13:46 par admin