Ci-dessous, les différences entre deux révisions de la page.
— |
formationmf2:fichemf2_dth_n4 [2010/02/11 14:29] (Version actuelle) admin créée |
||
---|---|---|---|
Ligne 1: | Ligne 1: | ||
+ | ====== Fiche MF2 - Démonstration technique avec handicap pour N2 ====== | ||
+ | |||
+ | |||
+ | |||
+ | ===== Discours aux MF2 ===== | ||
+ | |||
+ | ==== Méthodologie ==== | ||
+ | === Difficultés pour le FC === | ||
+ | === Contenu, moyens, outils pour répondre aux difficultés === | ||
+ | |||
+ | ==== Objectifs conservés ==== | ||
+ | |||
+ | ==== Situation Futur Cadre ==== | ||
+ | * situer dans la formation E3 : Initial, stage péda, final ET Début, milieu, fin | ||
+ | * cours fait avant (théorie et pratique) : PR | ||
+ | |||
+ | ==== Plan du discours ==== | ||
+ | |||
+ | |||
+ | |||
+ | ===== Discours au MF1 ===== | ||
+ | |||
+ | ==== Objectif ==== | ||
+ | Donner les moyens au Futur Cadre de réaliser une séance, proposer un contenu modulable pour traiter le sujet. | ||
+ | |||
+ | ==== Donner des éléments au niveau de ==== | ||
+ | * Construction d’une progression pédagogique (pré-requis). | ||
+ | * Organisation de séances (prof., aménagement…) | ||
+ | * Sécurité (exercices, organisation, législation) | ||
+ | * Définition du cadre au 1er degré (obj., compétences…). | ||
+ | * Évaluation, critères de réussite.... | ||
+ | |||
+ | Après vos conseils, le futur cadre a 30’ pour réaliser le briefing au 1er degré et diriger la séance avec le(s) élève(s). | ||
+ | |||