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formationmf2:fichemf2_1etage_n2

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formationmf2:fichemf2_1etage_n2 [2010/04/08 16:55]
admin créée
formationmf2:fichemf2_1etage_n2 [2010/04/08 16:58] (Version actuelle)
admin
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       * Objectif de la séance : donner des critères de choix du matériel personnel en fonction de leur zone d'​évolution       * Objectif de la séance : donner des critères de choix du matériel personnel en fonction de leur zone d'​évolution
   * Difficultés que peuvent rencontrer les élèves :   * Difficultés que peuvent rencontrer les élèves :
-      * comprendre les schémas en coupe (passage 3D -> 2D) : passer du temps pour décrire comment est dessiné un schéma, utiliser des détendeurs en éclaté (papier ou réel), passer du temps pour expliquer ce que représente les éléments du schema+      * comprendre les schémas en coupe (passage 3D -> 2D) : passer du temps pour décrire comment est dessiné un schéma, utiliser des détendeurs en éclaté (papier ou réel), passer du temps pour expliquer ce que représente les éléments du schéma
       * comprendre ce qui est mobile/fixe : utiliser des couleurs différentes,​ expliquer le fonctionnement des joints       * comprendre ce qui est mobile/fixe : utiliser des couleurs différentes,​ expliquer le fonctionnement des joints
       * comprendre l'​équilibre des forces (et donc savoir ce qu'est une force) : dessiner un schéma des forces en parallèle du schéma du détendeur       * comprendre l'​équilibre des forces (et donc savoir ce qu'est une force) : dessiner un schéma des forces en parallèle du schéma du détendeur
       * comprendre l'​enchainement des phases : dessiner plusieurs schémas en fonction de l'​état du détendeur       * comprendre l'​enchainement des phases : dessiner plusieurs schémas en fonction de l'​état du détendeur
-  * Moyens péda : couleurs, utilisation du tableau+  * Moyens péda : couleurs, utilisation du tableau, rétroprojecteur,​ vidéo-projecteur,​ schémas à annoter 
 +  * Lien avec la pratique 
 +      * choix du matériel 
 +      * localisation des fuites
   * Évaluation,​ critères de réussite....   * Évaluation,​ critères de réussite....
       * pour diplôme N2 : évaluation par écrit ou oral, analyses et déductions à partir de cas simples       * pour diplôme N2 : évaluation par écrit ou oral, analyses et déductions à partir de cas simples
formationmf2/fichemf2_1etage_n2.txt · Dernière modification: 2010/04/08 16:58 par admin